Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
9 septembre 2009

Juste un regard ...

g5f94qd8

Juste un beau regard ... Celui de Coco perçant et superbe à la fois. Et ce mélange de couleurs me laisse en admiration.

P1040874

A MON MAÎTRE...
Ne me prends pas pour esclave,
Car j'ai en moi le goût de la liberté.
Ne cherche pas à deviner mes secrets,
Car j'ai en moi le goût du mystère.
Ne me contrains pas aux caresses,
Car j'ai en moi le goût de la pudeur.
Ne m'humilie pas
Car j'ai en moi le goût de la fierté.
Ne m'abandonne pas,
Car j'ai en moi le goût de la fidélité.
Sache m'aimer et je saurai t'aimer
Car j'ai en moi le goût de l'amitié...

g5f94qd8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe texte, que je ne connaissais pas, qui illustre si bien les chats.<br /> <br /> Dommage qu'ils soient si fragiles et si démunis face aux voitures. Deux mignons petits sont morts cette semaine devant chez nous. Quel dommage!
M
Bon sang ! quel superbe regard !!!<br /> Et quel beau texte surtout .<br /> Ici cela faisait 3 jours que le chat n'était pas rentré et je commençais a me dire qu'il ne reviendrait pas, quand cet après-midi Monsieur daigné rentrer..très en forme d'ailleurs, tellement en forme, qu'il est monté sur la machine à pain et qu'il a réussis a interrompre le programme en cours ! je te jure il y a des jours où.....mdr
N
une image mais quelle image ! un superbe portrait très serré avec un regard qui en dit long , comme quoi le monde de la photo peut se diversifier a l'infini , chaque chose ou être vivant a de quoi nous interresser et ainsi réaliser de bien belles choses , gros bisous miss Hesbignonne
C
Ah regard de chat que j'aime !<br /> il est beau ton coco d'habitude Coco c'est plus les perroquets ! lol !! est ce qu'il cause celui là ?<br /> ( Norbert fait attention à toi .... si tu oses insinuer ou me donner un nouveau nom de baptême tu sais ce qu'il se passe ! lol^^ )<br /> <br /> Une belle photo un joli poème pour nos minous et minettes.<br /> Bisous du jour
N
et très joli poème ! coucou Isa un petit tour chez toi ce matin ! j'espère que tu vas bien ? le poème est de qui ? il est superbe et si vrai ! un chat c'est tout ça !<br /> bonne et belle journée petite Isa gros bisous à toute ta famille et à bientôt<br /> Nanie
Publicité