Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
2 mai 2011

Fin de Blog

Après réflexion et pour des raisons qui me sont propres, j'ai décidé de mettre un terme à l'élaboration de ce blog. Il restera en ligne car je n'ai pas le courage d'anéantir toutes les heures de travail que j'ai passées à le créer.

Merci à tous ceux qui ont appréciés et qui m'ont rendu visite.

Bien à vous tous, Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne peux que vous remercier pour votre gentillesse, je ne me doutais pas que mon blog intéressait encore des gens. J'ai depuis longtemps l'impression qu'il ne canalisait pas vraiment les foules et apparemment je me trompais. Bien amicalement, Isabelle
J
Ne te voyant plus sur le blog d'Anne-Marie depuis quelques temps,je me posais des questions jusqu'à ce que je trouve cette page aujourd'hui.<br /> <br /> C'est une grande perte pour moi et pour toutes les autres personnes habituées à trouver certaines réponses.<br /> <br /> J'ai vraiment apprécié ton dévouement au spirituel.<br /> <br /> Tu as eue la chance et le privilège de canaliser des êtres supérieurs,cela n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> Bien que tu décides de mettre un terme à ton blog pour des raisons qui te sont propre,tu vas beaucoup nous manquer.<br /> <br /> Encore merci Isabelle pour ton oeuvre ,je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour la suite quel que soit tes futures projets.<br /> <br /> Bien amicalement, JF
Publicité