Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
1 septembre 2009

Un petit peu de soleil à la maison ...

fleur_soleil

Un petit peu de soleil dans la maison ce jour. Bernard a trouvé dans une parcelle de haricots deux jolis tournesols et sachant que je les aime beaucoup il me les a rapporté en rentrant. Je les ai vite mis dans un vase en espérant les conserver quelques jours.

P1040918

Il faisait doux ce matin malgré la grisaille, j'ai donc pris ma petite tasse de café quotidienne en "terrasse" et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir accroché à mon pantalon ...

P1040807

GEMINI CRICKET en personne !!!!!

17t0o01w

Encore un petit bout de vacances en Hesbaye ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou alors cette rentrée ça va ?<br /> Alexandre c'est aujourd'hui, dernière année au lycée l'an prochain ça sera du sérieux.<br /> Bisous bonne journée, nous ce sera sous la flotte !
M
Bonsoir la Hesbaye , ici Monique en mode congés ....ouf !<br /> Comment va ? <br /> Superbe la photo du tournesol, pour l'instant , du moins quand il y a du soleil...lol on voit assez bien de cricket et de sauterelles.<br /> Je suis allée hier a Paradisio, purée...une merveille, j'ai passé une excellente journée et crois-moi j'en ai fait des photos...lol Alain a réussis l'exploit de me faire aller sur les ponts de singes...pas mal en tout cas pour des prises de vue aériennes....Lol<br /> Sinon j'espère que tout va bien.<br /> Demain c'est la rentrée je pense. <br /> Bon courage a tes garçons alors.<br /> Bonne fin de soirée et a bientôt.<br /> Monique
N
coucou la dame de Hesbaye , sympa les fleurs de tournesol et pis cette petite bébêtte qui vient squater ton univers hi hi !! éh hop elle saute dans la tasse de café ! gloups ! au fait petite question pour toi , vous êtes les champions de la frite en Belgique avec ce goût inimitable mais que mettez vous donc dans votre friteuse pour qu'elles soient si bonnes ? gros bisous pour une douce nuit
C
Hi hi tu prends même ton petit thé avec l'appareil en main !<br /> il te suit partout et saurait été dommage car cette photo est superbe !<br /> Des tournesols un vrai soleil cette fleur et Bernard a bien fait de te les ramener, très belle photo en plein coeur !<br /> Il pleut aujourd'hui et de temps en temps un coup de tonnerre, ça fait du bien car c'est très sec.<br /> Alexandre a acheté ces affaires hier ... il était temps ! lol !!!<br /> La rentrée approche et dernière année pour lui au lycée, snif après ce sera une autre vie.<br /> Du 45 fillette aussi pour chez moi, enfin chez Alexandre hein ? va pas croire que je chausse du 45 ! lol !!! ( Norbert ne glousse pas !!!!!!)<br /> et maintenant les habits ça va mieux il a arrêté de grandir, ouf, donc il peut garder un peu les vétements ... mais fut un temps !<br /> et comme j'ai garçon fille, j'en ai fait des sacs de neuf pour Emmaüs ! <br /> Ils ne peuvent pas se les refiler même si je faisais quand il était bébé, Alexandre a souvent mis des maillots de corps rose ou un pyjama rose, lol, te dis pas quand je lui dit ça il n'est pas content ! ;-)<br /> <br /> Bisous du jour et profite encore de tes loustics quelques jours !
Publicité