Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
26 août 2009

Un nouveau fan de la ferme ...

enfant_7

Nous avons la chance depuis peu, d'avoir à la ferme un nouveau fan. C'est le petit-fils de mes voisins et il adore venir avec son papy et sa mamy nous rendre une petite visite. Vaches et tracteurs sont pour lui un nouveau centre d'intérêt. Il est curieux de tout, ouvrant grand ces yeux magnifiques pour s'émerveiller des belles choses qu'il voit.

Je vous présente Arthur

P1040284

Adorable petit garçon. Je pense qu'on risque de le voir souvent chez nous et qu'il verra avec joie arriver les vacances pour venir chez ses grands-parents, mais ça, c'est quand il sera plus grand. Laissons lui encore tranquillement découvrir ce qui l'entoure et provoque chez lui le ravissement.

enfant_087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée de valoriser les activités de la ferme et les richesses du patrimoine hesbignon à l'heure où ce métier subit de plein fouet la crise économique.<br /> <br /> Bonne continuation Bernard, Isabelle et les garçons!<br /> <br /> Bisous d'Arthur, de sa Maminou et de son Papily.
M
Il a une bonne bouille Arthur.<br /> J'aime beaucoup la photo en noir et blanc, je trouve qu'elle rend vraiment très bien.<br /> Il a du en découvrir des choses chez toi, il a certainement été émerveillé. Au moins les veaux , les vaches , les lapins et les chats il les auras vu autrement qu'à la télé, et c'est génial ça.<br /> Gros bisous remoucastrien.<br /> Monique
C
Terminée les vacances de la Zyvette !<br /> reprise aujourd'hui, mon mari est au boulot, Alexandre se sera vendredi, et Céline lundi pour une pré rentrée, la maison se vide !<br /> Bisous bonne semaine et courage aux garçons pour faire les sacs !
S
Comme il est beau ce petit bonhomme :)<br /> Arthur a un regard... rooo ca promet! <br /> La photo en noir et blanc, je trouve que ca renforce les expressions des visages sur les portraits! ca fait un peu charabia mais je ne sais pas parler "technique" moi! lol<br /> En tout cas, ca doit etre une présence bien agréable et à cet age là, un enfant est curieux et intéressé de tout ce qu'il l'entoure... je pense qu'après ses nombreuses visites chez vous, il saura encore plus apprécier la nature... c'est bien de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune age... <br /> Comme dit Norbert oui, peut etre une future vocation :)<br /> Bisous à tous et à très vite
L
une bonne bouille ce petit Arthur , un superbe cliché en monochrome bien cadré avec de l'espace devant le regard ça c'est du bon travail ! ah oui tu risque de le voir souvent devant les cabanes aux pimpins et aussi avec tous les animaux de la ferme , on ne sait jamais peut-être une future vocation , j'ai du être comme ça a son âge , curieux de tout moi aussi et c'est certainement ça qui m'a donné cette passion pour toutes les choses de la nature , bisou
Publicité