Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
19 août 2008

La moisson enfin terminée !!!!

IM_35105

La moisson est ENFIN terminée !!!!

Après des jours bien difficiles où il nous arrivait de faire 16h de boulot par jour et parfois plus,

après avoir fait l'escargot à cause du mauvais temps...

escargot2

Nous avons enfin pû terminer dans des conditions raisonnables la récolte du froment et le stockage des pailles.

Nous avons commencé à rentrer des petits ballots pour terminer avec des plus gros.

campagne_014

Les fenils et les étables sont bien remplis pour l'hiver, nous aurons assez de paille c'est bien.

MORALITE JE SUIS VRAIMENT TRES ...

P60651

HEUREUSE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de quoi être content, il y a du retard partout à cause de ce mauvais temps ! Je suis contente que tout soit fini, tu pourras ainsi souffler un peu, même si je me doute qu'il doit y avoir d'autres choses à faire ...<br /> Courage !<br /> Gros bisous !
C
Hier j'ai pensé à toi, nous nous sommes fait un parc d'attraction dans le coin ! je mettrais un article semaine prochaine !<br /> les enfants se sont éclatés et mon mari a fait tous les manèges ! lol !!!!!<br /> moi j'étais contente avec mon appareil pour les photographier et une petite vidéo quand il faisait un passage éclair devant moi !<br /> Une belle journée il faisait très bon, pas comme aujourd'hui il pleut averse depuis ce matin !<br /> Bisous bonne fin de journée
C
Y a de quoi être content ! il y a du retard partout avec le temps, des petites averses qui ont tout gâchés.<br /> Vous allez pouvoir souffler un peu après ces mois intensifs.<br /> Nous c'est la dernière semaine de vacances, enfin si on peut appeler ça vacances ! lol !!! <br /> on a bien travaillé, c'est super, cette semaine c'est plus ccol, faut pas exagérer quand même !<br /> Bisous et bonne journée
M
je suis très contente pour vous, c'est une fameuse épine hors du pied !!!!<br /> c'est un sacré boulot et avec ce foutu temps, on ne sait rien faire en extérieur...<br /> Tâche de te reposer un peu, c'est plus facile à dire qu'à faire, en plus c'est bientôt la rentrée...<br /> Je conge en septembre a partir du 8 et ce pendant 15 jours.<br /> passe une très bonne journée.<br /> Bisous. Monique
T
kikou ma belle -non je ne t'ai pas oubliée ! seulement 15 J de vacances et la boite box alice + téléphone + cam (heureusement pas l'ordi) grillés par les orages ! donc remplacement de mon modèm et chez alice il faut raler (j'ai une amie, cela fait plus de 2 mois et toujours pas dépannée, j'ai eu de la chance et du carisme lol)<br /> - je vois que tu bosses toujours comme une dingue ! fais attention quand même ! big bisous, ta brigitte qui pense à toi ! je suis contente que m'a carte t'aie plue ! bisous de ta bibi
Publicité