Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
13 août 2008

Petit clin d'oeil !

Chose promise, chose due ...

untitled

Vous allez vous demander ce que représente ce symbole. Il s'agit de l'écusson de l'équipe de football fétiche de Frédéric et de son papa et ce soir, l'équipe du Standard de Liège jouait contre Liverpool. C'est un grand évènement ! Ils auraient pû aller voir le match au stade mais vu le contexte (moisson obligue), ils ont préféré le suivre à la maison confortablement installés dans leur canapé. Je mets ce petit clin d'oeil parce que je leur ai promis que si leur équipe gagnait ou faisait match nul, je mettrais un article sur mon blog. C'est chose faite puisque le Standard s'est battu avec force et on consédé le match nul.

Félicitations !!!!

droopy_i_m_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe une bonne semaine, tu dois travailler dur en ce moment. Le repos sera mérité dans quelques temps !<br /> bisous
C
Un bel article plein d'humour pour de vrais supporters !<br /> Bravo à leur équipe !<br /> hip hip hourra ! lol !!<br /> bisous et bon week end du 15 Août
M
hello!!!<br /> comment va ? va bènè ?? super match hier soir, un tout grand standard, il aurait mérité de gagner !!! super équipe !!! <br /> sinon rien de neuf, et les moissons ? pour les congés, je n'aurais pas les 3 semaines de prévues, seulement 2, car il y a des logeurs....bah c'est peut-être mieux ainsi, remarque il y a énormément de monde a Remouchamps cet été.<br /> As-tu reçu des pps venant de moi, car j'ai de petits soucis avec hotmail!!!<br /> je te souhaite une excellente fin de soirée.<br /> bisous. Monique
Publicité