Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
25 juin 2008

Une bien belle journée

jardin2

Ce mardi fut une bien belle journée pour travailler à l'extérieur. J'en ai profité pour cueillir des framboises pour faire ma confiture. Ces deux photos pour vous mettre l'eau à la bouche peut-être ... De belles framboises rouges et jaunes.

rougejaune

Le temps des cerises bien rouges aussi ...

cerise

Et moi qui vous fait un petit coucou et vous souhaites déjà une excellente journée, profitez du soleil tant qu'il est là et prenez soin de vous.

moi

xcowtnhj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Isabelle ! comme c'est gentil de nous accueillir avec ton beau sourire !!! de belles photos de fruits qui m'ont l'air très bons surtout les framboises jaunes je les recherchais quand j'étais petite mes préférées et tu vois le jaune est ma couleur ! je reste égale à moi même MDR !!!
S
Puis Isa, tu es toujours photogénique ! :)
S
C'est vrai que ce mardi, il a fait chaud, en même temps, ça faisait un moment qu'on n'avait plus eu du temps comme ça donc on en a bien profité au parc Paradisio !<br /> Puis tiens quand je parlais de cueillette aux fraises et de confitures ... :)<br /> Ca donne bien envie tout ça !<br /> Dans la ferme ou on a été, ils font aussi les framboises et les groseilles, donc j'ai dit à Greg qu'il faudrait y retourner une fois pour les autres fruits, lui il est pour, c'est un dévoreur de fruits ! Lol !
C
hummmm j'arrive !! <br /> de la confiture mais tu dois en avoir beaucoup pour faire de la confiture !<br /> J'ai des framboises aussi mais je ne crains que ce soit un peu juste pour les mettre en pot et me régaler le matin !! lol !!!<br /> bisous et bonne journée, il fait très chaud !
Publicité