Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
22 juin 2008

La vie à la ferme au jour le jour ...

bordure_bgMes petits hommes à l'ouvrage, ce samedi après-midi. Ils peignent le nouveau fond de la benne que Bernard avait commencé à réparer il y a quelques temps déjà. Vu le temps maussade, il a réparé le chassis et l'a renforcé à l'intérieur de l'atelier et les enfants ont profité du beau temps pour mettre une couche de protection avant de déposer et souder la tôle qui servira de nouveau fond à la caisse de la benne.

peinture

bordure_hd

Comme il faisait beau samedi, j'en ai profité pour immortaliser Maya l'abeille, posée et butinant tranquillement le pollen de mes Bidens. Ce dimanche, nous avons eu un temps très lourd et vers 19h une très grosse averse qui à malheureusement abimée mes surfinias, j'espère que le soleil reviendra vite pour leur rendre leur splendeur !

bidens

3ym9r12f

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous dimanche, on était chez ma soeur pour l'anniversaire de Djessy qui a eu ses 1 an, ça grandit vite à cet âge là ! :)<br /> Elles sont superbes tes fleurs, c'est vrai qu'avec le temps, la nature n'est pas très gâtée, espérons que l'été finira par bien venir ...<br /> Nous il avait pas pu mais il faisait frais quand même ...
N
super tes fils ! tu dois être fière d'eux ! c'est un travail pas facile ça ! bravo ! ton article est très joliment présenté bravo à toi aussi !<br /> bonne soirée /nuit ! lol ! je suis pas en avance !! désolée mais je tenais à te faire un ti coucou !<br /> à bientot<br /> Nanie
M
hello !!!<br /> eh oui il y a toujours a faire dans une ferme, ça n'arrête jamais.<br /> tu parles de l'averse ici a Remouchamps le ciel était presque noir et nous avons eu une bonne averse, mais ma fille m'a dit ce midi que à Huy c'était des grêlons énormes et qu'elle avait beaucoup de dossiers pour les dégâts sur véhicules. Elle travaille à Bruxelles chez fortis ag team.<br /> Bientôt les vacançes pour tes enfants, ça diminue.....<br /> sur ce bonne journée et a demain. bisous. monique
C
tu en as de la chance d'avoir de l'aide comme ça ! tu me donneras la recette !! lol !!!<br /> très jolie la déco bravo !<br /> bisous
B
nouvelle semaine, et dernière de juin, tout passe vite bien trop vite<br /> mes journées ne sont pas assez longue je profite d'un moment de calme pour un petit bonjour<br /> bon travaux a tes hommes<br /> amitiés
Publicité