Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
7 mai 2010

En vrac ...

Mon vieux gogo l'escargot perdu au milieu du jardin ... Il est tout abimé par les longues saisons qu'il a passé dehors mais je ne me résouds pas à m'en débarasser. Oh ! Il passera encore cet été dans le jardin.

P1090969

Youki l'observateur ...

P1090975

Justin faignant l'indifférence ...

P1090977

Amour déjà consommé ... D'ici neuf mois, ils seront parents ...

P1080550

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beaux portraits j'aime celui du chat avec son ombre ! et dans neuf mois tout comme nous les humains !!! mince alors j'en apprends des choses ! hihi ! je croyais que pour les animaux c'était moins long que pour nous ! hihi !! c'est Olga ?<br /> comme j'aimerais être comme Gogo l'escargot ! non pas décrépie ! mdr ! mais au mileu de ces belles fleurs et au soleil !! grrr il fait si moche en ce moment ! <br /> bon je passe à l'autre article !
N
pôve petit n'escargot ! un bon coup de peinture et le voilà reparti pour de nouvelles aventures . pas mal le Youki vu comme ça , il est fameux ce cliché , quant au chat on dirait un faux avec sa belle ombre , félicitations aux heureux parents dans 9 mois déjà une nouvelle nurserie , gros bisou du week end
C
Justin fait la statue, superbe cette photo !<br /> Youki surveille, il est à son poste.<br /> Chez moi aujourd'hui ce sont de vrais gogo qu'il y a dehors ! <br /> Bravo aux jeunes parents, j'imagine votre joie d'accueillir prochainement un veau chez vous, une belle race ils sont beaux tous les 2.<br /> <br /> Après une journée dès plus printanière hier, nous avons une journée écossaise aujourd'hui, temps gris et pluie incessante, remarquez cela fait un bien fou car c'est trop sec dehors, mais bon ... on n'est jamais content !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
N
Quel joli reportage, j'aime beaucoup et tous ces animaux sont superbes.<br /> L'escargot seul sur son arbre, le chien qui nous tourne le dos mais semble bienveillant, le chat qui nous montre son plus beau profil et pour finir ce magnifique couple de vache (si je ne me trompe pas!!!) qui attende et profite ensemble de la paille!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Publicité