Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
16 mars 2010

Le retour du petit rouge ...

Bordure_coeur_NM

Ce matin en sortant faire mes travaux dans le bétail, j'ai eu l'intuition de prendre mon APN. J'étais persuadée que j'allais avoir l'opportunité de prendre un ou l'autre cliché intéressant et je n'avais pas tort ... En allant remplir ma brouette de maïs à l'extérieur, mon attention est attirée par un bruit qui m'est familier. Je constate qu'il n'y a pas que moi qui est attirée ...

P1070657

Coquine m'a devancée alors je lève les yeux et le vois, il est revenu car depuis plusieurs jours, il ne s'était plus manifesté. Il me montre son merveilleux profil.

P1070652

Je suis heureuse de le revoir et surtout c'est avec bonheur que je l'entends chanter. C'est tellement agréable, tellement reposant.

P1070651

Il n'est nullement farouche, je suis là, pas loin et il me regarde paisiblement et moi ... Et bien j'en profite !!!

P1070650

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit mot pour te souhaiter un bon week end, il a fait beau toute cette semaine, et ils annoncent la pluie !? on verra bien en tout cas soleil à gogo et ciel bleu ça fait du bien, on sent que les beaux jours sont là, la nature se réveille.<br /> Les tracteurs sont dans les champs et ça travaille un peu partout. je ne sais ce qu'on va me mettre derrière chez moi, mais apparemment il va refaire comme l'an passé, mettre tout le tour du champs une culture et dans le centre une autre, malin cette technique !<br /> Un bon week end de printemps, bisous bisous
D
Est-ce que je peux te "piquer" cette belle photo du rouge-gorge pour mon profil facebookien le 21 mars ?? :o)
N
quatre magnifiques images ! tu a bien fait de prendre ton compagnon il y a toujours quelque chose a mettre en boite , la nature est tellement surprenante , difficile de faire son choix elles sont toutes differentes mais d'une beauté exemplaire , un grand bravo accompagné de gros bisous du soir
C
Tu fais bien d'avoir toujours ton matériel sur toi ! lol !<br /> la preuve ce bel oiseau.<br /> Un beau rouge gorge que tu as su mettre dans ta boite à image.<br /> De beaux portraits et comme dit Nanie tu vas pouvoir le mettre en cadre, tellement ces photos sont réussies.<br /> La Minette est bien jolie et son nom lui va comme un gant.<br /> Bisous pour une belle journée
N
Ghislain dégaine aussi vite que moi ! lol ! en même temps le commentaire paf ! plublié tous les deux à 23 h 19 ! c'est rigolo !!! canal va exploser !<br /> mdr !!!!!!
Publicité