Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
18 août 2009

Histoire de chats .... Chat n'en fini pas ...

chat00041

Ce n'est un secret pour personne, j'adore les chats. Pas besoin qu'ils soient de race pure, j'aime les chats de gouttières. Voici un petit échantillon de ce que j'ai à la maison pour le moment. Pas besoin de grand discours, regarder suffit. Petit hommage à mes félins.

Scrapy le vénéré

P1040305

Petit roux ... presque petit

P1040235

gif_anime_chat_5_gratuit

Les bi-colors ...

Mickey les yeux bleus

P1040237

Félix

P1040238

Socrate

P1040255

gif_anime_chat_7_gratuit

Les Ecailles de tortue ... Et elles ne sont pas jumelles ...

P1040262

Coquine et Sam, qui hélas n'est déjà plus là ...

P1040266

gif_chat_6_gratuit

La semaine dernière, il trainait sur la grand route devant la ferme. Toute la soirée il est resté là, complètement perdu, fuyant à chacune de mes tentatives pour l'approcher. J'ai essayé de l'amadouer avec de la nourriture mais rien n'y a fait et pour finir j'ai réussi à le faire entrer dans la cour de mes voisins. On l'a retrouvé le lendemain matin dans l'étable des cochons où on a pû le capturer sans soucis. Un nouveau compagnon pour nous et il s'est qu'il est bien et il nous le rend bien, il est adorable. A-t-il été abandonné ou s'est-il échappé ou perdu ? Peut-importe mon bon coeur a parlé une fois encore, je n'y peux rien on ne me changera pas.

Vagabond

P1040265_1_

Il s'est déjà fait des copains

P1040324

Tendresse ... Doux moment ...

P1040306

gif_chat_13_gratuit

Scrapy l'espiègle ...

P1040241

Et ils ne sont pas encore tous là ...

P1040340

gif_chat_26_gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oula y doit certainement y avoir un problème chez notre amie Isabelle , voici quatre jours que nous sommes sans nouvelles , PC en panne ou problème internet enfin nous espérons pas trop grave et revoir rapidement sur les eaux de canal notre charmante Zaza de Hesbaye , gros bisous en attendant ton retour
M
Ils sont vraiment super !!!<br /> Il y en a pour tous les goûts....lol<br /> A propos , les haricots sont délicieux, en fait tous les lundis, les filles viennent souper à la maison et je demande ce qu'elles aimeraient manger. Caroline m'avait demandé une salade liégeoise !!!! eh oui, tu as bien lu....de cette chaleur, bah ! je ne cherche plus a comprendre...Lol, donc j'en ai profité pour cuisiner une partie des haricots , ils sont vraiment délicieux !!!!<br /> A très bientôt et gros bisous.<br /> Monique
C
Tu vois Norbert prends des notes pour reconnaitre les chats !<br /> ils sont tous en photo ! lol ^^
C
Mais combien tu en as ?<br /> rooo j'adore ! ils sont tous très très beaux et je craque devant ces petits.<br /> Pas de souris chez toi avec cette équipe là!<br /> de belles photos de tes chouchous en tout cas.<br /> Dis Norbert un peu d'exercice pour arriver à mettre ta langue sur le nez ! lol !!! <br /> Bisous bisous et caresse au Minous et aux toutous aussi y a pas de raison ! (non pas toi Norbert ) lol ^^
N
éh éh chat-peau Lyon -Anderlecht 5-1 , un carton pour nos Lyonnais ça démarre fort , un p'tit coup d'oeil sur le calendrier et oups bonne fête a ton Bernard ( doucement la sangria par cette chaleur étouffante ! ) la Zyvette est invisible ? l'a peut-être chopée une insolation ! hi hi hi ! aller j'déroule encore une fois jusqu'en haut pour admirer tes vedettes, bisous tout chaud pfff !
Publicité