Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
10 septembre 2008

La souris ...

SOURIS71ANIM

LA  SOURIS

souris_007

Et bien voilà, après avoir adopté le chaton (baptisée Pupuce) voici maintenant la souris ! Ici pas question d'adoption, il ne faut pas pousser quand même, mais cette petite souris me doit une fière chandelle comme on dit chez nous ! Je m'explique ...

souris_035

Hier soir, en finissant de traire, je constate en rentrant dans la laitrie qu'il y a un poisson qui tourne en rond dans un seau de lait ! J'appelle Frédéric et lui dit que nous allons devoir aller à la pêche au gros ! Un peu surpris, il me regarde interloqué en ayant l'air de penser que cette fois-ci je suis bonne pour la camisole... Il vient donc voir et constate comme moi qu'une souris baigne dans le lait comme Catherine de Médicis le faisait dans le lait d'ânesse. Je ne sais pas si c'est bon pour le poil mais en tout cas, vu sa faiblesse, il était temps qu'on lui tende la perche pour sortir de ce mauvais pas. Et la voici donc immortalisée la pauvre mignonne. On s'est dit avec Frédéric qu'on devait lui rendre sa liberté, parce que elle avait déjà failli mourir noyée alors on n'allait quand même pas la donner au chat ! Nous ne sommes pas des brutes tout de même.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre petite souris, tu es arrivée à temps pour lui sauver la vie, tu es une héroïne Isa ! Lol !<br /> Alors comme ça, le chaton, c'est Pupuce ! :)<br /> C'est comme ça que mes parents m'appelaient quand j'étais petite, et Pepette par mes grands-parents qui continuent toujours d'ailleurs ! :) (On ne rigole pas ! ^^)<br /> Bah moi aussi j'ai une aventure à raconter, me voilà partie pour une sacrée entorse du genou je crois, c'est arrivé dimanche soir dans l'escalier en descendant, Cimba a voulu jouer avec mes jambes et a foncé dedans, j'ai trébuché et j'ai fait un vol plané jusqu'en bas (non je n'ai pas voulu faire comme Superman ^^) donc voilà, c'est bien gonflé et j'ai super mal, donc demain RDV chez le médecin, on verra bien ce que ça sera, ça s'est dégonflé mais la douleur est toujours intense, j'espère que ça ne sera pas bien grave.<br /> Raaaaa sacré Cimba !<br /> Je te souhaite une bonne semaine Isa !<br /> Gros bisous. (K)
C
Je venais te souhaiter une bonne semaine, bisous
C
Bisous bon week end !<br /> Espérons que le temps se maintiennent ça serait bien !
M
heureusement que ce n'est pas ici que c'est arrivé, la dernière fois que j'ai aidé un petit animal (le crapaud) eh bien le chien (Paco) l'a tourmenté...alors tu imagines avec une souris !!!!<br /> très bonne fin de soirée et a très bien tôt.<br /> Bisous. Monique
C
alors là les souris j'ai trop peur !<br /> rien que d'y penser j'ai froid dans le dos.<br /> Je ne l'aurais pas tuée c'est certain, mais je me serais sauvée et quelqu'un d'autre que moi l'aurait laché, avec obligation de la lacher loin de ma vue !<br /> une trouillarde la Caroline ! lol !<br /> Bisous et très bonne journée
Publicité