Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
9 septembre 2008

Chat toujours ...

pzicibss

Re voilà mon petit minou. Etant donné que personne ne l'a réclamée et que je ne sais pas si elle a un maître ou pas, c'est décidé, nous allons garder notre petite puce avec nous. C'est un chat tellement affectueux, espiègle, gentil.

souris_001

3n6u5ipq

Et voici Arthur, très  gentil lui aussi.

souris_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici une sage décision, tu pourras dire que tu auras fait un heureux chaton de plus..<br /> De toute façon, elle se sent bien chez toi,il ne faut pas la contrarier...lol<br /> Arthur est vraiment tout mimi...<br /> Avec eux, bientôt les souris n'auront qu'à bien se tenir...<br /> Bonne fin de soirée. Bisous. Monique
S
Oooohhh tu pouvais pas me la donner plutôt hein dis ! Lol. ^^ En ce moment, il y a un petit chaton tigré de 3 mois qui se balade tout le temps dans la cour à Greg, il n'a même pas peur, il se laisse approcher facilement, je l'aime bien ! Lol !<br /> Dommage que je sais qu'il est à des voisins, sinon comme il n'est pas tatoué, je l'aurais bien pris ! Lol !<br /> Il est tout bello Arthur, un vrai petit ange ! <3<br /> Gros bisou Isa et caresses à ces 2 petis chats veinards, ils ont de la chance de t'avoir !<br /> Et un gros léchouille de la part de Cimba qui est sur mes genoux !<br /> A bientôt !
C
te voilà avec une belle minette en plus!<br /> Elle va être bien chez vous, et de la place en plus pour se balader.<br /> Je craque devant ton rouquin, j'adore cette couleur, Arthur c'est bien joli pour un chaton coquin.<br /> je fatigue au maximum mes toutous dans le jardin, te dis pas ça gesticule beaucoup à 4 comme ça. C'est beau mais du boulot. lol !<br /> Bisous pour cette belle journée, mercredi, nos petits à la maison cet aprem !
Publicité