Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
23 août 2008

Juste des photos...

fuvdtv7g

Je les ai surprises en retournant la semaine dernière, l'ultime parcelle de paille que nous avions encore à rentrer. Ne sont-elles pas charmantes ces deux jeunes "demoiselles" Blonde d'Aquitaine qui prennent la pose devant l'objectif de mon numérique toujours aux aguets.

111_029

27208520

Qui dit jolie demoiselle associe automatiquement beau jeune homme ... Oui bon ici, le jeune homme je ne voudrais pas le prendre par les cornes ! Même s'il a l'air assez calme, je ne m'y risquerais pas. En tout cas il veille sur ses filles ce coquin, et elles étaient quelques-unes dans la prairie.

111_030

27208520

Miracle !!!! J'ai enfin pû la prendre en photo ! Je vous présente Moumousse, un joli petit châton né en ce début d'été, elle est tout mignonne et commence tout doucement à se  laisser approcher et à se familiariser avec nous.

111_002

27208520

Alors lui ... On ne le présente plus ! Ichigo, le plus beau des minous. Un de mes modèles favoris.

111_021

27208520

Une fois encore, j'ai succombé ... On ne se refait pas ...

J'ADORE les Coquelicots et j'ai trouvé ceux-ci bien jolis alors ...

111_031

Coquelicot

Petite fleur rouge

Rien ne bouge

Coq

Hélico

Murmure un mur mûr

Ses oreilles n’ont pas d’orteils

Pavots, vos pas

Ne sont pas beaux

Œillettes pour ma boutonnière

Pierres, nuage gris

Pierres nues, âge aigri

Finie l’école

Rimaille qui m’aille

Vers libres

Médit tant

Bonnes vacances

Et à bientôt

dyn008_original_271_323_gif_2610411_28bf8317dd038227e30a1d8d6f79818e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont jolies tes vaches, même si Monsieur n'a pas l'air commode ! :)<br /> Puis il est très joli ton chation, on ne l'avait pas encore vu celui là, et je suis contente de revoir Ichigo, il me plait beaucoup celui là, tu as des beaux minous !<br /> Et la photo avec les coquelicots est superbe !
C
Les vaches sont bien gardées avec ce coquin dans les parages ! il est tout beau, on dirait même qu'il est coiffé ! lol !<br /> Ton chaton est tout mignon, un de plus à la ferme pour le plus grand bonheur de tous!<br /> Ton rouquin je suis contente de le revoir, il me plait beaucoup celui ci !<br /> Le beau temps revient, pffff la rentrée arrive à grands pas ... ça sent l'automne !<br /> bisous bonne journée
M
salut, tu vas bien ??<br /> c'est vrai qu'elles sont belles les blondes d'Aquitaine, en tout cas monsieur il a pas l'air commode ....C'est un vrai poseur Ichigo il sait qu'il est très beau...lol<br /> La photo avec les coquelicots est vraiment belle !!!<br /> Je présume que tu es en préparation de rentrée scolaire !!! bon courage...sur ce coup là, je suis tranquille...lol<br /> Sur ce passe une très bonne journée.<br /> bisous. Monique
T
bisous isa ! eh oui bientot la rentrée -mon grand rentre en fac de lettres - 2 au lycée (seconde et première) et ma dernière cm2.<br /> Moi j'ai repris le travail le lendemain que je suis rentrée ! amuse toi bien à la petite fête du village - bisous à toute ta famille - moi demain on est invité au baptème du petit que je garde . Les parents m'ont dit que je fesais un peu partie de la famille vue que le petit passait autant de temps chez moi que chez eux lol<br /> bon dimanche<br /> bisous, <br /> brigitte
Publicité