Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
9 août 2008

Caillou

chien_208

Un animal

Regarder dans leurs yeux la joie l'amour la tendresse.
Ses petit yeux là vous remercie de votre gentillesse.

Il vous remercie bien.
Rien quand faisant un petit câlin.
Il ai aimer depuis que vous avez adopté.
Grâce a vous il a été sauvé des gens qui le mal traitait.

Il est un peu coquin.
Mais vous aimer bien.
Car c'est un copain.
Depuis que c'est votre chien.


Votre animal de compagnie qui soit grand ou petit
Il faut bien se le dire  c'est pour la vie.


Regarder dans leurs yeux la peur la haine la tristesse.
Quand il sait qu'il aura plus de caresse.

Il est malheureux car il est laisser.
Sans être regarder dans les yeux il se sens détester.
Depuis qu'il est abandonné.
A causse de vous il sera peut être pas sauvé.

Il reste dans un coin jusqu'au lendemain.
Pour pourvois un matin. 
Redevenir un copain.
Pour quelqu'un qui fera du bien.


Votre animal de compagnie qui soit grand ou petit
Il faut bien se le dire  c'est pour la vie

fun_005

Moi en tout cas, Caillou, je ne l'ai pas abandonné quand ma maman est partie en maison de retraite.

Je n'aurais pas pû le laisser, il est vieux mais très attachant, il sait qu'il est bien ici et il nous le rend bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa ! Je profite que je passe chez moi vu que ma soeur vient manger à la maison ce midi car elle est revenue de vacances hier soir pour venir te faire un petit coucou. Oui je passe des bons moments chez Greg, d'ailleurs j'ai concocté 2 gâteaux vendredi et dimanche, vu qu'ils ont vite été mangé, une tarte aux pommes et à la cannelle et un gâteau au chocolat, je ne dsais pas pourquoi mais en ce moment je suis à fond dans les gâteaux ! ^^<br /> C'est vrai que maintenant, je profite de la vie à chaque moment, surtout que dans ma vie passée, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en profiter pleinement par des problèmes de santé et tout ... donc je me rattrape maintenant. Pour la Wii, on attend que Greg fait tout ses trucs pour sa voiture puis on l'achètera, probablement fin aout, début septembre. Puis fin septembre c'est mon anniversaire, donc comme ma famille va demander ce que je veux, je vais demander de l'argent pour acheter des autres trucs pour la Wii, comme Mario Kart ou la Wiifit ... enfin on n'est pas encore arrivé là !<br /> J'espère que tout s'arrangera pour la moisson, ici aussi la pluie et la grisaille ont fait leur grand retour, c'est déplaisant ! M'enfin !<br /> J'ai vu que tu avais eu des scouts, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment eu "une leçon de survie" mais bon l'important, c'est qu'ils vont bien, puis te connaissant, tu les as surment bien nourris, bien logés malgré les recommandations de leur chef ! ^^<br /> Il est belot Caillou, tu as bien fait de l'avoir recueilli quand ta mère est parti en maison de retraite.<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine !<br /> A bientôt !<br /> Solène.
C
Il est beau ton Caillou et heureux d'être chez vous avec ses nouveaux compagnons de route.<br /> Je suis une mère animaux, si je pouvais j'en aurais encore plus, mais je ne vis pas dans une ferme, nos clôtures ne sont pas extensibles.<br /> Les petits toutous grandissent à une allure folle, ils sortent du panier depuis 2 jours, ils se jettent en bas !<br /> et jouent à se mordre c'est trop mignon !<br /> je leur ai mis un journal au lieu de la couverture ! ça sent moins le fennec !!!mdr !!!<br /> Sydney est une bonne maman, je suis contente !<br /> Tu m'enverras une photo de tes minous ! j'aime trop mais hélàs j'affiche complet ! quoique ! lol !<br /> bisous et bon dimanche
Publicité