Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
30 juin 2008

C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude...

Chère Caroline, il y a peu tu nous avais fait part d'une petite anecdote que tu avais vécue alors que tes enfants étaient petits, et tu avais souhaité qu'à notre tour nous fassions le récit d'une mésaventure qui nous était arrivée. Après avoir chercher longtemps dans mes souvenirs (je ne pouvais pourtant pas l'oublier celle-là) j'ai trouve mon grand moment de solitude à moi ... LA HONTE !!!!! Et ce ne fut pas à cause des enfants en tout cas ...

guitariste_014

L'année dernière, au mois de juillet, j'avais décidé pour faire plaisir aux enfants d'aller au festival rock de Yernawe, à quelques kilomètres de chez moi. Ma petite soirée du samedi avec les enfants ayant été une réussite totale, je décide donc de remettre cela le dimanche avec Bernard.

1107090486_small

Donc le dimanche soir, je voulais assister au concert d'October, un groupe de cover qui reprend toutes les tubes de U2, et ils le font très bien d'ailleurs. Nous voilà donc au 3ème rang avec Bernard entrain de nous trémousser au rythme de la musique du groupe. Les tubes s'enchainent, tout se passe bien, l'ambiance est super et on monte le son. Jusque là me diras-tu, rien de bien particulier, certes...  A un moment donné, voilà ti pas qu'ils commencent à jouer le fameux Sunday Bloody Sunday !!! Explosion du public et nous voilà tous les bras levés sautant comme des kangourous et chantant à tue-tête, hélas pour moi ce fut de courte durée ... J'aurais voulu être là incognito ... Hum, hum...

snoopy

Toi qui a eu deux enfants, tu as peut-être le même petit souci que moi. Depuis la naissance de Greg et malgré les exercices que je me suis imposée durant un long moment, je souffre de petites incontinances urinaires et c'est ce qui m'est arrivé ce soir là en plein milieu de la foule. Je m'amusais comme une petite folle et je sautais, sautais jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais uriner dans ma culotte et que mon jeans était trempé !!!! On appelle ça un gros ...

92n2pl4b

Autrement dit, un très grand moment de solitude. J'avais l'air vraiment bête moi, au milieu de la foule, essayant veinement d'expliquer à Bernard que je perdais les eaux !!!! LOL Tout le monde sautait et moi je continuais timidement, complètement coincée et n'osant plus trop bouger. Heureusement pour moi, c'était le final et j'ai dû encore supporter un rappel avant de battre en retraite sans que l'on puisse boire un dernier verre parce que malgré qu'il faisait nuit noire, et bien ça se voyait et fort en plus. LA HONTE... Pauvre de moi et je ne te raconte pas le retour à la maison, je n'ai pas oser m'asseoir sur le siège dans la voiture de peur de le salir, j'ai donc fait le trajet avec les fesses par terre !!! Et si vite rentrée à la douche ! J'en ris maintenant, et je n'y peux rien mais quand même c'est très très gênant. Voilà une petite anecdote que je pouvais te raconter. Bisous Caro.

humour_051

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien quelle aventure pas facile à vivre sur le moment mais rigolade en y repensant par la suite ! je me mets à ta place ! ma pauvre...
S
Ah bah dis donc, ça a du être super gênant, je me mets à ta place !<br /> Moi c'est quand j'étais petite, à chaque fois que j'allais dans un manège, j'allais dans "l'éléphant qui montait" puis à chaque fois que j'allais dans cet éléphant, je faisais pipi dedans ...<br /> Ma mère avait honte ! Mdr !<br /> Mais je n'ai pas vraiment d'autres souvenirs précis, si je me souviens de quelque chose, je te le raconterai mais pour le moment je ne vois pas vraiment ! :S<br /> C'est plutôt du à ma maladresse surtout que je me souvienne !<br /> Comme massacrer la tête de ma soeur avec un baton de golf au mini golf ... je n'ai pas fait exprès mais bon ...<br /> Mais c'est de famille, ma soeur m'a brulé la main une fois avec une poêle ... pas fait exprès non plus mais elle n'avait pas vu ma main ... j'ai encore la cicatrice d'ailleurs !
M
alors là tu m'épate !!!c'est trop fort, tu ne fais pas dans la dentelle toi...lol!!on peut dire que c'était rock and roll dit donc.<br /> moi j'ai la blague aussi, mais pas en sautant, non c'était a cause d'un fou rire, j'en ai même eu mal au ventre...<br /> ta présentation d'article est formidable et très réussie, toutes mes félicitations.<br /> a demain et gros bisous. monique
D
Je passse te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien!!!<br /> J'ai eu bc à faire et je passe que maintenant j'ai fini de travailler...<br /> Joli ton blog!!!<br /> Bisous<br /> phil
C
roooo alors là c'est embêtant ! <br /> voilà ce que c'est de faire la gamine et sauter comme une folle ! lol !<br /> heureusement que tu n'étais pas invitée après ! imagine tu ne pouvais pas dire que c'était un verre de renversé !<br /> bon ça va je n'ai pas ce problème, pas toujours facile mais ça va car j'ai eu de gros bébés surtout alexandre.<br /> bisous bonne journée, déjà très chaud chez nous pfffff c'est trop !
Publicité