Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
29 juin 2008

Au gré du jardin ....

ga9topuv

Samedi soir, nous devions allés avec toute la famille chez notre voisin Joseph. Avec notre complicité, Odette, sa compagne avait organisé une petite fête pour sa mise à la retraite. Pas facile en tout cas, car il se posait des tas de questions et était plus que méfiant. Mais tout c'est très bien déroulé. Comme j'ai horreur d'arriver les mains vides lorsque nous sommes chaleureusement invités, je suis allée à Stockay où j'ai découvert un magasin superbe de plantes et fleurs, j'allais toujours au même endroit avant mais j'ai pris mes habitudes là-bas, on n'y trouve des choses magnifiques tant dans le domaine des plantes que dans la décoration. J'ai donc trouvé pour Odette un magnifique Arums rouge mais en fouinant dans les allées j'ai eu un coup de coeur, mais alors un gros !!! Impossible de passer à côté sans la voir tant sa couleur et sa fraîcheur a attiré mon regard plein d'admiration. La voici donc ma nouvelle acquisition, cette splendide Orchidée Phalaenopsis. Je sais je n'aurais pas dû ...

orchid_e

gaggobin

Aujourd'hui, en ce beau dimanche, je suis allée faire un petit tour au jardin. Toujours pour les mêmes raisons, désherber, aérer un peu le terrain, manger des framboises ... M'y ressourcer tout simplement et prendre quelques photos pour le plaisir.

pens_estagette












c9nfi242

fuschiaichigo

ia5u5wal

fleurtagette1












c9nfi242

salviatabac
















uzf1ubw1

Petit coucou d'Annabelle en passant... Meuh oui !

annabelle

Je vous souhaite un très bon lundi et voudrais vous faire partager un jardin magnifique sur le site internet suivant

www.deferme.be

Allez voir et vous verrez, c'est en Belgique à Hasselt en pays flamand, bonne visite.

u1v18kbc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment de très jolies fleurs !<br /> J'adore prendre aussi des photos avec des fleurs !<br /> Comme sur mon article des rencontres, c'est moi qui l'a prise à partir d'un bouquet ! :)
T
bisous ma belle, merci pour ta fidélité malgré que tu n'es plus sur sky ! ton jardin est magnifique et tu as du mérites d'assembler ton travail, ta vie de famille et ton jardin.<br /> Bises, ma chérie, je pense bien à toi,<br /> bisous,brigitte
M
coucou !! me revoici, beaucoup de boulot...<br /> pour ton orchidée tu as bien fait, j'aurais fait pareil moi quand je flash c'est rare heureusement eh bien j'achète..en tout cas elle est magnifique!!!!j'ai l'impression que ton chat a été dérangé pendant ta visite au jardin, tu as de très belles fleurs, félicitations.<br /> sur ce bonne fin de journée. bisous. monique
C
ben dis donc c'est pas cher chez toi ! oh la la surtout la tienne elle est superbe j'ose pas imaginer le prix chez nous dans les 40 euros suis sure !<br /> bisous bonne soirée
C
je suis sure que chez toi c'est moins cher !<br /> nous avec une seule tige 19 euros !<br /> toi la tienne est superbe et elle a 2 tiges !<br /> tu te gâtes ! hi hi hi!!!<br /> moi les miennes dans la salle de bain sont déplumées en ce moment plus de fleurs, mais j'en ai une qui a refait des tiges et l'une d'elle va fleurir, tu parles si je suis contente ! elle es plaisent bien là haut, c'est humide et la fenêtre elles sont contentes ! et ça fait classe ! lol !<br /> bisous
Publicité