Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
4 avril 2010

La moumoute à Vagabond ...

qrzbiz0q

Ci-dessous, Vagabond, premier chat qui porte la moumoute si bien assortie à son visage de félin ...

P1080035

Il a une bouille pas possible ce chat, il est à croquer et il faudrait le voir quand il vous prend le cou dans ses pattes et viens glisser sa tête tout contre vous ... Un amour de minou.

P1080038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques ces deux portraits avec la collaboration de Grégory , c'est du grand art made in Isabelle , j'aime bien les deux papattes ! bisou
N
quelles chouettes photos une perruque pour Vagabond ! c'est vrai que ça lui va bien ! de beaux portraits de ce superbe minou !
C
Un gâté celui ci aussi !<br /> Comment résister à son regard charmeur, et ces calins ?<br /> Des ronrons qui attendrissent et j'imagine le plaisir de le caresser.<br /> Une caresse à lui et bisous pour toi
S
a vagabond bien sur :)<br /> et pour toi des bisous du soir ;)
S
non pas à croquer, mais à caliner!!! :)<br /> super auto portrai animalier d'un minou hors du commun! :)<br /> Quelle chevelure! hihi<br /> Oh oui je m'imagine bien la scène, elle ressemble a celle que j'ai pu partager avec mon chat pendant 15 ans... souvenir souvenir...<br /> Un amour de minou qui a su un jour trouvé par hasard le chemin de la ferme, cette ferme où le bonheur est assuré... il vous le rend bien aujourd'hui...<br /> Merci pour ce bel article si touchant<br /> bisous bisous
Publicité