Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
26 janvier 2010

Une petite part de gâteau ?????

94969493gif_trop_cool_gif

Hier c'était une journée un peu spéciale, celle de mon anniversaire. Et bien oui ! Me voilà avec 38 ans sur les épaules et le poids des années commence à se faire sentir !!!! Je rigole là ! Mais en y réfléchissant bien, cette décennie sera celle de mes 40 ans. Que ça passe vite !

Ce fut une journée bien agréable où j'ai été beaucoup gâtée. J'ai reçu de bons voeux de manières bien diverses, sms, appels téléphoniques, carte virtuelle, commentaires sur mon blog, cartes manuscrite avec un chouette petit présent à la clé et un colis surprise et piégé ! LOL Oui oui, j'ai bien dis piégé car pour découvrir ce qu'il contenait, j'ai dû passer l'épreuve délicate des cadeaux à déballer. Ce ne fut pas une mince affaire car l'adhésif qui les protégeait des chocs était tellement serré et en grande quantité, que j'ai dû jouer du couteau pour arriver à en finir. Sans oublier la quantité de papier, de la lecture à gogo ! L'expéditeur se reconnaîtra je pense, heureusement qu'il y avait un petit remontant à l'intérieur, ça donne chaud toutes ces émotions. Beaucoup de gentillesse et une bonne dose d'amitié, merci à toutes et tous, je vous adore les amis !

Animation11

Ici aussi j'ai été gâtée, Bernard m'a offert une superbe orchidée ...

P1070194

Elle est vraiment très belle et très grande, ça m'a étonné car elle atteint le sommet de ma fenêtre.

P1070196

Les enfants, une fois de retour à la maison après l'école, m'ont offert un magnifique panier garni avec de très bonnes choses à manger ... Mauvais pour les rondeurs tout ça ... Oh et puis zut !

P1070192

Animation11

Et puis, j'avais commandé un délicieux gâteau joliment baptisé "Duo" ...

P1070189

A l'heure où j'écris le malheureux n'a hélas pas survécu à mes deux affamés préférés. Les garçons adorent ça et moi aussi ! Quand on le voit, on peut comprendre pourquoi, moi qui suis accroc au chocolat ...

P1070188

On dit toujours qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses et pourtant aujourd'hui, nous avons à nouveau dégûsté un délicieux gâteau. Encore un peu pour mon anniversaire et puis parce que notre vétérinaire-insiminateur venait nous dire au revoir car après 15 ans de bons et loyaux services, il a décidé de donner une autre orientation à sa carrière. On avait tissé avec lui certains liens durant ces années, ça valait bien la peine de boire un petit verre accompagné d'une petite douceur pour nos papilles gustatives ...

P1070201

Un Bavarois framboise-fruit de la passion ... Un vrai délice ! Ah je vous avais prévenu les amis que je vous donnerais envie ! Je suis sadique pas vrai ?

P1070198

Je n'ose vous dire à quel point c'est bon, le coulis de fruit de la passion qui couvre le Bavarois est incomparable.

Allez, j'arrête de vous faire souffrir et vous remercie encore pour tout, grâce à vous cette journée fut merveilleuse.

t_pilou_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ah je pense bien qu'il est trop tard tout est avalé je suppose ! waouh le duo le chienvert s'en lèche les babines d'avance , tu a été bien gâtée mais tu le mérite aussi hein ! alors ce cadeau emmailloté comme un nouveau né hi hi ! j'ai eu le même pfff pour le prochain je prépare direct la tronçonneuse non mais ! y en avait partout dans le salon mais t'inquiète ça cogite dans ma tête on va pas en rester là hi hi hi !je ne travaille pas dans une fabrique d'emballage pour rien , éh éh elle est marrante la 196 on dirait une tite tête de canard , gros gros bisou belle Isabelle et encore bon anniversaire !
N
c'est malin ça ! rooh comme il a l'air bon ce gâteau au fotola ! mais c'est une merveille de présentation aussi ! comme il est joli ! c'est une spécialité de chez vous ? <br /> et puis une superbe fleur une orchidée alors fait comme Caroline mets la dans la salle de bain elle aime ça l'humidité et la chaleur et la lumière bon moi j'avais réunis tout les éléments mais elle n'a pas voulu me faire plaisir elle est morte dans d'affreuses souffrances la pauvre ! snif... les fleurs c'est pas pour Nanie je leur cause de trop je crois...elles en peuvent plus !<br /> tu va pouvoir faire des photos extraordinaire regarde moi ces coeurs qu'elles ont ! fantastique !<br /> bon je parle pas du gâteau aux fruits exotiques je crois que je le préfère au chocolat non, si, non, si,.... enfin je ne sais plus moi ! regarde dans quel état tu nous mets mdr !<br /> bon pour la miss chaterton faudra la punir sévèrement hihi ! une kéké je te dis !! contente que nos petits cadeaux t'ai fait plaisir c'était le but lol! une surprise totale hein ? ça c'est merveilleux ! hihi ! et en plus arrivé le jour "J" c'est trop fort ça ! hihi ! car la Belgique c'est pas à côté ! lol !<br /> gros bisous Isa et bon week end à vous tous !<br /> Nanie
S
Rolala... je ne vois que les gourmandises là! <br /> Bon, ok on a compris... y'a plus rien alors inutile de nous faire saliver comme ca, vilaine vas! lol<br /> Waouuuuuuu cette gigantesque orchidée! J'adore cette fleur, c'est ma préférée! Je me souviens d'une serre que j'ai visitée du coté du Havre... y'en avait de partout!!! Un délice pour les neunoeils! lol<br /> Un joli coffret gourmand... ah les garcons connaissent bien leur maman :)<br /> Qui est donc cette zinzin qui t'a envoyé un colis piégé??? oups, pardon, je ne devrais pas parler de cette personne comme ca, pas polie la Szunia alors mille excuses à cette personne!!! :)<br /> Elle doit etre actionnaire chez "chat Terton" mdr<br /> En tout cas, les gateaux sont booooo!!!<br /> Celui au chocolat est super bien décoré avec ces copeaux de chocolat partout et les macarons autour et puis le bavarois tout coloré, ca donne envie!!! je file pour la peine, pfffffff y'en a plus alors plus la peine de gaspiller de la salive pour rien! mdr<br /> Quand mes amis sont heureux je le suis tout autant alors... je termine ce petit mot le coeur joyeux et le sourire aux lèvres<br /> Big kiss à vous tous
V
Oh que oui elle a été gatée et pas un peu !!
C
Non mais ça va pas non ?<br /> hi hi ! ah je me doutais que tu sortirais le grand jeu pour nous faire saliver !<br /> hum c'est beau ... mais qu'est ce que ça doit être bon !<br /> je ne suis pas trop sucré mais là j'avoue, une petite part de chaque ça me va tout à fait !<br /> Tu as été bien gâtée par tes hommes !<br /> Une belle journée pour marquer l'année qui commence pour toi .<br /> Bisous bisous
Publicité