Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
6 septembre 2008

Le petit minou câlin ...

ogwqla9w

Petit coucou du soir, pour vous raconter ce qui nous est arrivé vendredi soir. J'étais en train de traire, quand mon voisin Angelo, est arrivé avec mon fils Frédéric pour me déposer un chaton dans les bras. Il avait trouvé ce chat d'environ 4 ou 5 mois, dans son garage, ne savais pas d'où il venait et surtout ne savait pas quoi en faire ! Donc il me dépose ce charmant petit chaton et me dit de faire de lui ce que j'en ai envie. Ben tiens ! Autrement dit, tires-ton plan !

Me voilà donc obligée d'appeler Grégory pour le surveiller et pour éviter qu'il ne se retrouve par accident dans les vaches car ça pourrait être dangereux pour lui comme pour moi. J'avais pourtant dis qu'on ne m'y reprendrais plus avec la malheureuse aventure que nous avions vécue il y a deux ans avec Bebelle qu'on m'avait confié et qui s'était laissée mourir de chagrin, mais .... Mais Isabelle, ne sait pas dire non, et à fondu comme neige au soleil devant cette petite frimousse...

49200chaton_028

Je parie que vous allez me donner raison non ? Elle est adorable, très gentille et terriblement affectueuse. Un amour de chat quoi ! A l'heure où je vous écris, elle dort dans son petit panier sur le bureau juste à côté de moi, elle est nez-à-nez avec la souris de mon pc !

49200chaton_032

Elle avait déjà craqué pour Greg et avait bien compris où était sa place.

49200chaton_030

Avec son regard si doux, elle a fait des ravages dans la chaumière cette petite friponne.

49200chaton_003

Je ne sais pas encore ce que nous allons faire car j'ai l'impression qu'elle s'est probablement sauvée de son domicile et je ne sais pas à qui elle appartient. Pour le moment, elle est chez nous et semble bien s'y plaire. Elle a un poil très soigné et ne manquait vraisemblablement de rien. Elle est très docile et dort beaucoup... La preuve ...

49200chaton_005

NE PAS DERANGER ... CHUTTTT !!!!

cryon5tq

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moooooohhhh le beau petit minou, j'aimerais tellement un jour récupérer un petit chat abandonné chez moi, juste parce que je sais que ma mère ne pourra pas refuser ! ^^<br /> J'aimerais tellement avoir un 2ème chat mais ma mère dit "tu as déjà un chat ça suffit déjà comme ça" ! Lol.<br /> Tant pis, quand j'aurai enfin mon chez moi, j'en aurais un autre ! :)<br /> Tu vas l'appeler comment alors ?
C
Te voilà encore en Mère Térésa ! et oui les gens savent que tu aimes les bêtes, celle çi à trouvé un bon logis, l'adresse est bonne alors un de plus un de moins ...<br /> Les enfants l'ont déjà bien chouchoutée, et cette petite ne demandait que ça !<br /> Une bien belle minette est arrivée chez toi pour son plaisir et le vôtre maintenant !<br /> Comment vas tu l'appeler ?
Publicité