Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
28 août 2008

Arthur...

chat_080

Je vous présente Arthur, petit châton de quelques semaines à peine. Il est roux très clair, à de beaux yeux de couleur bleue et est très gentil et affectueux. Il dort tout le temps dans la paille. Il est adorable.

arthur_001

jexhru60

Si il a l'air un peu fatigué c'est parce qu'il a le même regard que sa mère et que sa soeur Polux.

Comme m'a dit un jour quelqu'un il a l'air un peu stone !

arthur_016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sinon on a la Wii depuis lundi, je suis à fond dedans ses jours ci, et je suis une pro au bowling ! Lol !<br /> Puis je n'arrête pas de jouer à Rayman et les lapins encore + crétins, c'est trop marrant je trouve.<br /> Sinon, on a passé un week-end à paris et Astérix, nous avons passé un très bon moment, de + le beau temps était de la partie donc tout s'est bien passé.<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine !
S
Puis pour les études d'infirmière, en faite ça faisait depuis la 1ère que je songeais à faire cela, mais en ce temps là, je n'avais pas vraiment confiance en moi et donc j'ai fait ma terminale avec mon BAC et ensuite mon BTS assistant de gestion de PME PMI pour dire d'être en "sécurité" on va dire, mais une fois que j'ai eu mon BTS, je me suis rendue compte que ça ne correspond pas vraiment à ce que je veux faire, j'aime bien l'administration, la gestion mais je ne me vois pas travailler toute la journée dans un bureau, de + comme j'ai vu par la suite qu'il n'y avait pas assez de débouchés dans ma branche, et que pour du trouver du taf, ce n'est pas facile, ça ne reste que du précaire, et en + comme je suis malentendante, ça met un frein dans tout ça car je remarque que ça rebute les employeurs (oui je sais c'est dégueulasse mais bon qu'est ce que je peux faire moi, je n'ai pas demandé à être malentendante hein ! ^^) donc ça n'a fait que me dégouter un peu + de tout ça.<br /> Puis ces 2 dernières années, je n'arrivais pas vraiment à savoir ce que je voulais faire, je n'arrivais pas à trouver ma voie, puis le déclic, ça a été quand je me suis rendue compte que j'aimais aider les gens, et tout ce qui est de la dimension humaine ... et donc je ne vois pas d'autre choix que infirmière ... puis comme j'ai eu des problèmes de santé dans mon enfance et que mon père avait un cancer et tout, j'ai souvent côtoyé les hôpitaux et les infirmières et à chaque fois, je me disais que c'est quelque chose que j'aurais bien aimé faire et donc voilà ...<br /> En + c'est une branche ou on est sur d'avoir du boulot, ils sont souvent en manque de personnel dans les hôpitaux et tout ...<br /> Je suis vraiment motivée pour le faire, je sais que c'est cela que je veux vraiment faire et donc je ferai tout pour réussir. Je ferai les cours moi mêmes avec les livres et tout ce qu'il faut, car les cours par correspondance, c'est bien cher juste pour une préparation au concours, 1056 euros payable en 12 mensualités soit 88 euros par mois, c'est trop cher ! Mais bon j'ai toujours bien travaillé personnellement auparavant et je suis quelqu'un d'autonome donc ça va aller, il suffit juste de se motiver, mais pour ça, ça va, la motivation est là.
S
Moooooohhh il est tout mimi ce chaton, c'est toujours mignon quand c'est petit, mais après ça grandit vite ! Lol !<br /> Puis non je ne me plains pas qu'il soit pot de colle Cimba, au contraire, c'est chou à voir, puis on se fait des gros câlins devant la TV nous 2 ! Lol !
C
alors tes livres sont ils recouverts ? lol !<br /> moi c'est fait depuis la semaine dernière,car au lycée c'est des locations ou achats donc tu te débrouilles!<br /> Alexandre va faire ses affaires cet aprem, il est temps car demain 14h c'est la reprise ! <br /> il est content quand même de retrouver ses copains, et après tout ce temps à la maison c'est bien ! on ne peut pas vivre ainsi toute l'année sans horaire et un peu le bazar aussi ! lol !<br /> Nous aujourd'hui c'est pluie, et frais, l'automne arrive à grands pas j'ai l'impression, pffff !<br /> Bisous et bonne journée
C
oui c'est la mienne, on l'appelle DALYS, c'est un D cette année, pas facile à trouver !<br /> Elle est plus petite que les autres, c'est la seule fille, je garde une fille car si je garde un gars dans un an je suis bonne pour recommencer !! lol !!!!<br /> alors comme ça je suis tranquille et puis les josés dehors ! même perdus ! lol !!!<br /> Bisous et bonne nuit vu l'heure !
Publicité