Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isabelle
Le blog d'Isabelle
Publicité
Le blog d'Isabelle
Archives
28 mai 2008

Il faut de la patience ...

J'ai passé ma soirée à essayer de mettre une photo

pour l'en-tête de mon blog et l'accouchement fut laborieux !

Le résultat n'est pas mal mais ce n'est pas tout à fait le

résultat attendu. Il en faut de la patience pour découvrir

toutes les possibilités de Canalblog mais ça prend forme.

Quel boulot !

jsxqon27

Je suis fatiguée et vais faire un gros dodo ...

Demain sera un autre jour.

1a6wir5d

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Ici ça va, malgré le temps, mais bon faut bien faire avec ...<br /> On fait des petits projets pour partir après le 19 juin, date où Greg aura fini ses examens, car on aimerait organiser un petit quelque chose pour nos 5 ans donc voilà ! ;)<br /> En attendant, on cherche, des choses comme partir une semaine ou même juste quelques jours pour pas trop cher mais bon ce n'est pas pour rien quand même, on a pensé au Futuroscope, un parc sur le futur mais on y réfléchit toujours, puis j'aimerais bien trouver un endroit pour visiter et tout ... j'ai peut être trouver un truc pas trop cher pour une semaine à Fréjus, pas loin de St Tropez et Cannes, faut que j'en parle à Greg puis on verra bien ! ;)<br /> Sinon demain soir, on fête les 25 ans d'une copine dans une salle, et je vais passer le week-end chez Greg donc je te souhaite déjà un très bon week-end et surtout profite en bien ! ;)<br /> Je te fais de gros bisous ! (K)<br /> Solène.
M
a voir le résultat qui est superbe, ça valait la peine de passer une soirée dessus.<br /> félicitations. monique
S
C'est joli ton changement !<br /> C'est sûr que ça ne doit pas être facile de voir les nouvelles fonctionnalités quand on avait l'habitude d'être sur Sky.<br /> Au moins l'important, c'est que tu te sens bien ici ! ;)<br /> Je te fais de gros bisous Isa ! ;)
B
oui c'est du boilot le blog par contre tu as rétréci au niveau espace image<br /> bonne journée<br /> bisous
C
que de changement sur ton blog ! c'est magnifique !tu te débrouilles comme un chef ! ta bannière est très jolie, j'aime les coquelicots !<br /> je suis contente que tu t'éclates !<br /> bisous et bonne journée !
Publicité